*KOOL*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SE FAIRE PLAISIR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de darkdadou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkdadou
v.i.p
v.i.p
Darkdadou


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Actuellement devant mon ecran :D
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement de darkdadou Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de darkdadou   Demande de recrutement de darkdadou Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:57

Euh ben bonjour, j'aimerai entrer dans votre team je m'appelle david, je joue assez souvent sur un serveur frequente d'une bonne quantite de vos membres: illusion NQ XPSAVE. je suis generalement assez actif sauf quand je pars pour une semaine ou deux pendant les vacances. Si je ne me connecte pas une fois en une semaine pendant les semaines de cours c'est que mon ordi a un probleme ou autre chose, je suis sur xfire pour ceux qui y seraient aussi et j'ai deja un ami dans votre team: chocapic (Alex je vais tuer ta soeur xD). Ah au fait pour tout malentendu au niveau des periodes de vacances et donc parfois d'absence, j'habite en banlieue parisienne dans les yvelines donc cette année c'est moi qui part en vacances le dernier. J'espere que vous m'accepterez comme membre parce que j'ai l'intention de m'y mettre a fond Very Happy

PS: Desole je suis pas doué pour les presentations XD

euh pour être honnete generalement on me considere comme un gros parleur meme tres souvent comme un floodeur >< alors fo pas se fier a mon message bien propre en realite je suis bien pire que ca lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
*kool*YoyO
Admin
Admin
*kool*YoyO


Nombre de messages : 745
Age : 42
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

Demande de recrutement de darkdadou Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de darkdadou   Demande de recrutement de darkdadou Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:23

desoler de ne pas avoir repondu plus tot voila ta demande est bien sympa par contre je ne suis pas contre ton recrutement mais il y a pas mal de truc qui ne vont pas deja aucun kool ne sais fait bannir d'un serveur surtout le serveur on va le plus souvent le tag kool veut dire beaucoup pour nous on ne recrute que des gens qui on le meme point de vue que nous jouer pour ce faire plaisir on ne s amuse pas a parler sans arrete il y a msn etc pour ce chose la un point important aussi on n'aimerai connaitre ton age????
donc pour l'instant pour moi ce non
Revenir en haut Aller en bas
https://kool.forumgaming.fr
Darkdadou
v.i.p
v.i.p
Darkdadou


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Actuellement devant mon ecran :D
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement de darkdadou Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de darkdadou   Demande de recrutement de darkdadou Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 21:29

Pour ton information j'ai 14 ans presque 15. et desole si je parle sans arret mais c'est plus fort que moi j'ai souvent joué a des jeux ou ya bocoup d'actions en peu de temps alors j'ai appris a avoir le sang chaud ^^ quand au fait que tu dises nan ca m'etonne pas ^^ et de toute facon j'ai bien capte que papy est pas le genre a aimer parler alors j'essayerai de me retenir
Revenir en haut Aller en bas
*kool* enki
Admin
Admin
*kool* enki


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 02/01/2007

Demande de recrutement de darkdadou Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de darkdadou   Demande de recrutement de darkdadou Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 22:37

nous on dit ca c pour toi pour ke tu puisse jouer sans te prendre la tete, car la plus part du tps les joueurs ke lon ait pu rencontrer sont la surtout pour s'eclater ds le jeu, le flood est un peu lourd au bout d'un moment, je dis pas kil fo pas discuter, au contraire ET st la pour aussi faire des rencontre et des compagnons de jeu.
mais si tu les saoul ca va devenir complexe
a+ ds le frag
Revenir en haut Aller en bas
Darkdadou
v.i.p
v.i.p
Darkdadou


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Actuellement devant mon ecran :D
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement de darkdadou Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de darkdadou   Demande de recrutement de darkdadou Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 19:08

tkt enki je sais bien que je peux tjs parler mais je prefere m'abstenir, je sais pas me controler quand je commence un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
*kool*chocapic
v.i.p
v.i.p
*kool*chocapic


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Dans un champ de blé !!!
Date d'inscription : 30/04/2008

Demande de recrutement de darkdadou Empty
MessageSujet: !!   Demande de recrutement de darkdadou Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 15:20

En ce qui me concerne je suis d'accord avec yoyo sur le fait que tu parle beaucoup trop , certe c'est tres bien de parler et de communiquer mais le flood moyen !!!!

Si je constate une nette amélioration de ta part alors je serai d'accord sinon NON !!!!


drogue-peace
Revenir en haut Aller en bas
*kool*sniak
Team
Team
*kool*sniak


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : dans ton cul!!!!
Date d'inscription : 10/01/2007

Demande de recrutement de darkdadou Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de darkdadou   Demande de recrutement de darkdadou Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 18:17

Evil or Very Mad moi c plutot le coter "gamin" ki ma gavé!!!, en plus de trop parler( bref y'a du taf..!!). donc pour moi c "non" aussi!. kool bad-boy-sniper
Revenir en haut Aller en bas
Darkdadou
v.i.p
v.i.p
Darkdadou


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Actuellement devant mon ecran :D
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement de darkdadou Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de darkdadou   Demande de recrutement de darkdadou Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:43

pas grave de toute facon c'est bon je suis vanné j'ai plus d'energie en ce moment avec tous les brevets, les oraux les interros et compagnie je risque plus de parler -_-, quand au cote gamin ca, c'est completement faux et on le comprend tout de suite quand je parle serieusement ^^, je joue au gamin sur le net parce que je me prend trop au serieux dans la vie mais je peux t'assurer que meme si j'ai que 14 ans, je suis quand meme assez mature pour mon age, ca enerve meme mes parents qui pensaient garder leur "davidounet" un peu plus longtemps ><, d'ailleurs je suis surement le seul a sortir avec des filles plus agées que moi et a avoir des potes plus agés
(ps: je sais, j'ai du mal a etre serieux sur les jeux parce que justement je fais joujou, en general je prend pas du tout ca au serieux, ca fait parti de mon caractere, je dis pas ca dans le sens que je joue pas a fond, mais que je fais passer l'amusement avec les objectifs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
*kool* enki
Admin
Admin
*kool* enki


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 02/01/2007

Demande de recrutement de darkdadou Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de darkdadou   Demande de recrutement de darkdadou Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 20:51

looool repasse nous voir pour dire bonjour dark, ya pas de souci tu est le bienvenu
a+++ dds le frag
Revenir en haut Aller en bas
Darkdadou
v.i.p
v.i.p
Darkdadou


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Actuellement devant mon ecran :D
Date d'inscription : 11/05/2008

Demande de recrutement de darkdadou Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de darkdadou   Demande de recrutement de darkdadou Icon_minitimeMer 21 Mai 2008 - 22:56

tkt pas je reviendrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de darkdadou Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de darkdadou   Demande de recrutement de darkdadou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de darkdadou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement BOost
» Demande de recrutement de Loi!ic
» Demande de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*KOOL* :: Demandes-
Sauter vers: