*KOOL*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SE FAIRE PLAISIR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Demande de recrutement

Aller en bas 
+2
*kool*trynyty
*kool*Helter
6 participants
AuteurMessage
*kool*Helter
Team
Team
*kool*Helter


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 20:51

Bonjour a vous!

Voila j'errais sans but sur enemyterritory.fr et je suis tombé sur un post de yoyo a propos de votre team et de son recrutement! ...et la j'me suis dit: "JVEUX CA!!!!" Alors me voila Laughing

Bon alors jai plein de trucs a dire je sais pas par ou commencer...

Je vais deja me presenter vite fait : je m'appelle Antoine, jai 18 ans, je joue a ET depuis 2 ans en gros (dont 1 an en team) et je pense que mon niveau est assez faible... (soyons realistes... Rolling Eyes ) pour comparer par exemple sur splatterladder jsuis dans les 50.000 alors que jai vu que pas mal d'entre vous sont plutot proches de 5.000/10.000... Mais bon je suis motivé bounce

Mes teams:
D'abord les FTW (comprenez Fuck The World), une petite team (pour pas dire une team de noobs Razz ) avec des bresiliens, des allemands, des français etc. Mais ca n'a pas duré tres longtemps...
Avec un ami, j'ai donc créé ma propre team, les T!T4Ns (This Is The Apocalypse Now) Arrow http://thetitanteam.free.fr/
On a fait quelques matches mais pareil notre niveau n'etait pas excellent. La team est morte depuis quelques temps, suite a un manque de motivation et surtout parce que yavai plus personne pour mener la baraque (et ouais ma barette de ram a grillé; resultat: 4 mois sans ordi, sans internet, sans ET, sans site de c.. oula je m'egares Razz )

C'est donc mon grand retour!! et je cherche une team pas trop prise de tete, jouant pour le fun (j'en ai un peu marre des teams ou l'on joue sa vie a chaque partie...). Autre point: mes disponibilités varient sans arret (ouais jsuis qqn d'overbooké moi Cool ) meme si je passe au final pas mal de temps sur ET... cest aussi pour ca que les compets les matches et tout, c'est pas trop pour moi...

Quoi d'autre...? ah oui je sais pas si vous l'utilisez mais je n'ai pas TS.. et d'ailleurs je n'ai pas de micro...

Si vous etes interressés:
mon msn: antoineintheskywithdiamonds@hotmail.com
mon xfire: tiensvoiladuboudin

Bonne soirée, bon frag!
(woo cest un vrai CV que j'vous ai ecrit la...!) Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
*kool*trynyty
Admin
Admin
*kool*trynyty


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 01/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 23:08

yop waouuuuuuu quel cv tongue

bon bienvenu chez nous deja Wink chouette de lire un post comme le tient,bon apparement on correspond a tes attentes en matieres de team,j'en suis ravi(heu je sait c'est pompeux mais j'aime bien le termes Smile )

en fait on demande aucun temp de presence particulier tu joue quand tu veut,le seul truc c'est de regarder sur splatters avant chaques connect pour arriver a jouer ensemble clown certain meme peuvent si ils sont dispo faire des match mais pas d'obligation(car il n'y a que du fun pas de truc officiel et tout et tout Suspect )

et enfin tu fait reference au classement de certain d'entre nous sur splatters ba on s'en fou du classement ,et pi si tu veut etre en haut fait medic :=)))))) lolol certain me comprennent mdr.

enfin et derniere chose importante (enfin pour moi mdrrrrrrr) faut que t'aime les vieux lolol

aller on te donne une reponse sous peu c'est promis en attendant tu passe ici et tu post quand tu veut .

a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
*kool* enki
Admin
Admin
*kool* enki


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 02/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 8:46

oullala, ya des gens ki on font pas lourd ds la vie et qui en ecrivent de longues tartines (je parle bien sur pour les ptits vieux ki font medic tongue )
il est vrai ke c un joli cv ke tu nous a ecris la,et je suis d'accord avec le ptit vieu c agreable a lire.
ca nous a plus ,c deja ca jocolor
aller a+++ fo ke jaille bosser moi, suis pas encore ne retraite Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*kool*Helter
Team
Team
*kool*Helter


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 12:22

hey! merci pour vos posts!

ben oui c vrai que la team correspond assez a mes attentes! on joue quand on veut, pour le fun, sans s'occuper du classement... ET n'est qu'un jeu apres tout!

J'essairai de me connecter sur un serveur où je vous vois un de ces jours.

Ah oui aussi: j'ai pas de probleme particulier ac les vieux Very Happy Very Happy

I love you

J'attends votre reponse alors (c'est pas pressé hein...) et moi aussi je vais bosser... et oui c'est la rentrée, la fac, les cours, les transports...

bou Sad

++
Revenir en haut Aller en bas
*kool*trynyty
Admin
Admin
*kool*trynyty


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 01/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 16:25

bon helter je crois pas que sa va etre trop long,on vote en ce moment 0001

donc tu peut commencer a lustrer tes mp40 mg1 ana

a bientot drogue-peace
Revenir en haut Aller en bas
*kool*YoyO
Admin
Admin
*kool*YoyO


Nombre de messages : 745
Age : 42
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 0:16

salut helter donc bienvenue chez les kool 0061 0061
donc ce qu il faudrais ce que tu vienne t inscrire sur le site que je puisse te mettre dans le team oki donc tu t inscrit direct en kool oki
bon ba encor bien venue chez nous est bon fraggggggggg a toi mp40
ana ana ana
Revenir en haut Aller en bas
https://kool.forumgaming.fr
*kool*Helter
Team
Team
*kool*Helter


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 0:51

Salut a vous!

C'est bon j'me suis inscrit sur le site. Ben merci de me prendre ds la team alors !!!!! Very Happy
J'espere etre digne de cette decision! (oula ca aussi c'est pompeux Wink )

bon frag! 0104

++
Revenir en haut Aller en bas
*kool*trynyty
Admin
Admin
*kool*trynyty


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 01/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 1:47

bon frag a toi ,d'ailleur tu te debrouille Twisted Evil bien car le ouaich est plutot relever comme serveur Wink

donc bienvenu parmis nous 0001

ageca
Revenir en haut Aller en bas
*kool* enki
Admin
Admin
*kool* enki


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 02/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 8:40

bienvenu helter
c koolllllllllllll
pano
Revenir en haut Aller en bas
*kool*Alb@tor
Team
Team



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 15:19

bienvenue helter
et un koooooooool de plus mp40 bad-boy-sniper 0032

Bon Frags
Revenir en haut Aller en bas
*FFB*phar3L?
Team
Team



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 24/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 22:13

salut a tous ,

moi se screamer , jai vus votre annonce sur un de site dedié a e t et j'avoue que votre post et votre team ma plus et ce un peu c que je cherchai com team une team sympa cool . alor me voila !!!

je vais me presenter un peu pour que vs me connaissier mieux donc comme jai dit a *kool* yoyo moi j joue pa depuis longtemp a peut pret trois semaines !! j'imagine ce que vs dever dire , c clair jai pas bcp d'experience mais je suis tres motiver et je pense qu'avec un peu de trainig plutot bcp et une team sympa comme la votre je pourrai evoluer comme je le veux . en ce moment je joue avc moon pote et sa team sur l serveur de la team -=wallon team=- . sinn je pense etre un mec sympa cool et pas trop chiant et si le seule truc qui es chiannt c que je joue tt le tps enfin ts le soir et le week end !! moi qd jaime je compte pa , jesui un gas du genre a pas lacher l'affaire !!!!sinn je suis dispo tt le soir le dimanche .

voila je me suis presenter un peu et merci a vos de lire c mess et ca me ferai plaisir d'etre un *kool* , donc com ma di *kool*yoyo j'essairai de passer sur le serveur ou vs joué . merci a vs et bonne continuation

slt a tous et bon frague
Revenir en haut Aller en bas
*kool*trynyty
Admin
Admin
*kool*trynyty


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 01/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 11:59

salut screamer.

bien je vois que tu passe tout les jours faire un tour,c'est sympa.

alor oui ,on voudrai bien voir comment tu te comporte en jeu,pas d'anti-jeu,respect des regles et puis une kool attitude(histoire d'etres en accord avec notre tag Wink )

apres sa le niveau d'un joueur c'est une autre histoire Suspect ce n'est pas sur ces criteres que nous selectionnons nos membres .

voila nous lanceron un vote apres t'avoir cotoyer un peu,et te donnerons une reponse apres ,donc reste plus qu'a se rencontrer Wink .si tu joue tout les soir sa devrait pas etre trop long Laughing

sur ce bon fragg a toi 0104
Revenir en haut Aller en bas
*FFB*phar3L?
Team
Team



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 24/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:25

slt
merci d'avoir pris quelque minute pour me repondre , ca fait plaisir !!!
sinn moi ya pas de souci pour faire une partie avc vous . vous me dite sur quel serveur vous joué et moi je viendrai vous rendre visite . sinn je pense a peu pret respecter les regles enfin ca sera a vous de juger !!! merci a vous bonne soiree

bon frag
Revenir en haut Aller en bas
*kool* enki
Admin
Admin
*kool* enki


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 02/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 20:38

lu screamer
pour venir faire un peu de frag avec nous regarde sur splatter et tu sauras aussitot ou se cache les kool
en general le gros de la troupe est surtout sur ouaich
voila a+++ en frag pano
Revenir en haut Aller en bas
*kool*YoyO
Admin
Admin
*kool*YoyO


Nombre de messages : 745
Age : 42
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 23:29

lu sreamer tu va bien, tu a bien recu le liens pour splatter ce serai bien kool que tu vienne fragger avec nous non pas pour voir ton niveau nous en s en fou un peut ce voir ta facon de jouer.
nous on est la pour ce faire plaisir ce tout
donc des match on ne va pas en faire des masse apres on peut te faire progresser ce sur car on connais des ptit truc sur le jeu
si toi tu joue pour le fun et te faire plaisir je ne voit pas de souci.
allez bon fragg essaye de venir sur ouaich tu va trouver des kool la
ip:213.186.44.105:27960
lol! lol! lol! 0061 0061 0061 0061
Revenir en haut Aller en bas
https://kool.forumgaming.fr
*FFB*phar3L?
Team
Team



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 24/01/2007

Demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 0:11

re tt les *kool* jai fai un ptit tour sur ouaich , il est styler comme serveur , c relevé sur ce serveur j kiff bien , et javoue la team *kool* el represente en plus il son tous symap sur c serveur ca me plai aller a bientot sur ouaich

et bon frag
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement   Demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*KOOL* :: Demandes-
Sauter vers: