*KOOL*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SE FAIRE PLAISIR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 peu plus parler

Aller en bas 
+8
Darkdadou
*kool*Alb@tor
goliath
*kool*Helter
*kool*trynyty
*kool*LiThiuM
*kool*YoyO
*kool*stan
12 participants
AuteurMessage
*kool*stan
Team
Team
*kool*stan


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

peu plus parler Empty
MessageSujet: peu plus parler   peu plus parler Icon_minitimeLun 8 Jan 2007 - 23:26

salut les kool il m'arrive un petit soucis sur le serveur de satan je ne peu plus parler et je me demandais si aucun d'entre vous ( ou autre personne je suis preneur lol ) ne savais pas d'ou ca viens je ne peu plus demander de medic ou d'armes et du coup c pas kool je ne peu meme pas parler a tous le monde et je trouve ca bizzard
en tout cas merci a ce qui se pencherons sur la question
Revenir en haut Aller en bas
*kool*YoyO
Admin
Admin
*kool*YoyO


Nombre de messages : 745
Age : 42
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

peu plus parler Empty
MessageSujet: Re: peu plus parler   peu plus parler Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 0:29

salut stan est ce que sur les autre serveur ca marche
ou est ce que que tu tes deja fait mute sur le serveur satan ?
depuis quand tu ne peut plus parler ?
0061 0061 0061
Revenir en haut Aller en bas
https://kool.forumgaming.fr
*kool*LiThiuM
Admin
Admin
*kool*LiThiuM


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

peu plus parler Empty
MessageSujet: Re: peu plus parler   peu plus parler Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:00

lu stan jsui dacord av yoyo a mon avis tu te fe muter ,je pense que aujourd'hui tu e plu muter ds fois c ds mute automatik par rapport a cke tu di sa c trouve ta di un grand mot ohhh lala c pa bien ca lol! lol! tient nous aucourant si tu e encor muter aujourdui a+++++++ drogue-peace 0061
Revenir en haut Aller en bas
*kool*trynyty
Admin
Admin
*kool*trynyty


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 01/01/2007

peu plus parler Empty
MessageSujet: Re: peu plus parler   peu plus parler Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:31

heu sinon il existe des orthophoniste sa reapprend a parler scratch lol! scratch non je deconne je suis du meme avis que yoyo et lith ,tu a du te faire muter.juste une tite question tu entend tout les autres son du jeu????? 0061
Revenir en haut Aller en bas
*kool*stan
Team
Team
*kool*stan


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

peu plus parler Empty
MessageSujet: Re: peu plus parler   peu plus parler Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 12:44

vous avez raison j'ai du me faire mut car sur les autre serveur je peu parler*



affraid comment on fait pour ne plus etre mut affraid

et j'ai ete voire un orthophoniste et il ne peu rien pour moi lol! 0061 0061 0061
Revenir en haut Aller en bas
*kool*trynyty
Admin
Admin
*kool*trynyty


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 01/01/2007

peu plus parler Empty
MessageSujet: Re: peu plus parler   peu plus parler Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:03

ba il faut qu'un admin te unmute c'est la seule solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
*kool*stan
Team
Team
*kool*stan


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

peu plus parler Empty
MessageSujet: peu plus parler   peu plus parler Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:05

je veux bien moi mais comment je demande a un admin de me unmute car je vous le rappelle si je suis unmute je ne peu pas parler même pour pour demander gentillement de me laisser parler lol!
Revenir en haut Aller en bas
*kool*trynyty
Admin
Admin
*kool*trynyty


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 01/01/2007

peu plus parler Empty
MessageSujet: Re: peu plus parler   peu plus parler Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 13:10

erf ta pas tord il temp que j'aille prendre mes gouttes lolol 0167

bin il faudrait que l'un d'entre nous le fasse a ta place, ou alor il doivent bien avoir un fofo ou tu peu poster comme ici. tu leur demande .

mais je pense que c'est un programe informatique .

c'est sur satan ?
Revenir en haut Aller en bas
*kool*stan
Team
Team
*kool*stan


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

peu plus parler Empty
MessageSujet: Re: peu plus parler   peu plus parler Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 16:02

he oui c sur satan et seulement celui la car j'en ai fait d'autre comme ouaich et d'autre au hazard et ca marche persone ne connais leur tchat ou leur forum je ne sais pas comment on dit je suis nul en informatique lol! comme ca je leur demanderai pourkoi j'ai ete mute bon ba bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
*kool*Helter
Team
Team
*kool*Helter


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

peu plus parler Empty
MessageSujet: Re: peu plus parler   peu plus parler Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 19:39

salut!

sinon tu peux aussi mettre un appel a l'aide juste apres ton pseudo ingame... du genre:

*kool*stan UNMUTE ME PLIZ JE SERAIS TRES GENTIL JE LE PROMETS ET JE NE DIRAIS PLUS DE GROS MOTS...

bien sur c'est un peu long... mais bon... Laughing

++ clown
Revenir en haut Aller en bas
goliath
v.i.p
v.i.p



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/01/2007

peu plus parler Empty
MessageSujet: Re: peu plus parler   peu plus parler Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 21:22

essaie de taper ca:
²/vsay pourraige caresser l espoir de pouvoir a nouveau m exprimer sur votre magnifique server que j apprecie enomement mes plus sinceres salutations signé :stan


si avec ca t es pas unmute bahhhhhhhh ya plu qu'une solution : 0167



lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
*kool*Alb@tor
Team
Team



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/01/2007

peu plus parler Empty
MessageSujet: Re: peu plus parler   peu plus parler Icon_minitimeMar 9 Jan 2007 - 22:15

Si sa persiste, dit le etant donné que je vais de temps en temps sur SATAN, je leurs mettrai un petit post!!!
Revenir en haut Aller en bas
*kool*stan
Team
Team
*kool*stan


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

peu plus parler Empty
MessageSujet: peu plus parler   peu plus parler Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 12:18

merci a tous pour vos conseil ca y es je peu a nouveau parler j'ai changer mon pseudo en disant j'ai ete mute
et par bonheur j'ai ete unmute 2 minute apres
Revenir en haut Aller en bas
*kool*trynyty
Admin
Admin
*kool*trynyty


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 01/01/2007

peu plus parler Empty
MessageSujet: Re: peu plus parler   peu plus parler Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 12:31

koool tout est bien qui fini bien 0061 cheers cheers 0061
Revenir en haut Aller en bas
Darkdadou
v.i.p
v.i.p
Darkdadou


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Actuellement devant mon ecran :D
Date d'inscription : 11/05/2008

peu plus parler Empty
MessageSujet: Re: peu plus parler   peu plus parler Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:13

Euh salut j'ai le meme blem sur un otre serveur j'ai l'impression qu'on m'a mute pour durée illimité xD seulement j'ai essayé de changer de pseudo mais ca marche pas (par contre le pseudo avec lequel je voulais changer euh etait plutot un moyen tres clair d'exprimer mes sentiments envers l'admin qui m'avait mute xD si vous avez compris) le serveur sur lequel on m'a mute c'est le serveur de Papyfeel et comme pour arranger tout il m'a bann pour 6000 secondes soit 1 heures et 40 minutes enfin si je calcule bien. le nom du serveur c'est illusion NQ XPSAVE et ya beaucoup de kool qui vont dessus alors j'aimerai bien si Chocapic, Ez, Enki ou yoyo pouvait glisser un mot a papy pour deja qu'il enleve le bann provisoire XD je vais pas attendre 1h 40, et si surtout il enlevait le mute ... parce que c'est vrai je flood un peu mais la quand meme xd c'est missant. Bon bah merci d'avance Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*kool*KenNy
Team
Team
*kool*KenNy


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/01/2007

peu plus parler Empty
MessageSujet: Re: peu plus parler   peu plus parler Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:15

Darkdadou a écrit:
Euh salut j'ai le meme blem sur un otre serveur j'ai l'impression qu'on m'a mute pour durée illimité xD seulement j'ai essayé de changer de pseudo mais ca marche pas (par contre le pseudo avec lequel je voulais changer euh etait plutot un moyen tres clair d'exprimer mes sentiments envers l'admin qui m'avait mute xD si vous avez compris) le serveur sur lequel on m'a mute c'est le serveur de Papyfeel et comme pour arranger tout il m'a bann pour 6000 secondes soit 1 heures et 40 minutes enfin si je calcule bien. le nom du serveur c'est illusion NQ XPSAVE et ya beaucoup de kool qui vont dessus alors j'aimerai bien si Chocapic, Ez, Enki ou yoyo pouvait glisser un mot a papy pour deja qu'il enleve le bann provisoire XD je vais pas attendre 1h 40, et si surtout il enlevait le mute ... parce que c'est vrai je flood un peu mais la quand meme xd c'est missant. Bon bah merci d'avance Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Il fallait que ça tombe tôt ou tard . Tu t'exprime exclusivement en majuscule et utilise des ' xd, lol, mdr ' a chaque fin de phrase . Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement . Un ban de 6000 secondes c'est relativement sympa quand on voit le nombre d'insulte que tu es capable de proférer .

Mise a part toi, aucun kool n'a jamais été muté a tord ou bannis sans raison .
Revenir en haut Aller en bas
Darkdadou
v.i.p
v.i.p
Darkdadou


Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Actuellement devant mon ecran :D
Date d'inscription : 11/05/2008

peu plus parler Empty
MessageSujet: Re: peu plus parler   peu plus parler Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 17:21

euh juste comme ca kenny je t'ai deja vu ?
Nan parce que serieux si c'est arrive t'a pas du me marquer ><
C'est koi ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
*kool* enki
Admin
Admin
*kool* enki


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 02/01/2007

peu plus parler Empty
MessageSujet: Re: peu plus parler   peu plus parler Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 21:33

tu parle trop mec!!
profite du jeu et reste cool !!
sinon voila ce kil arrive
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
*kool*sniak
Team
Team
*kool*sniak


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : dans ton cul!!!!
Date d'inscription : 10/01/2007

peu plus parler Empty
MessageSujet: Re: peu plus parler   peu plus parler Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 1:52

pig bjr lith !!!!!!!!!!!! fé zézirrrrr!!
bad-boy-sniper
Revenir en haut Aller en bas
*kool*GreatBaal
Team
Team
*kool*GreatBaal


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Verviers, Belgique =P
Date d'inscription : 30/08/2007

peu plus parler Empty
MessageSujet: Re: peu plus parler   peu plus parler Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:01

Lith??? Maître Sniak, où donc l'avez vous apperçu? c'est vrai que depuis kil m'a mit la misère sur notre ancien serveur je ne l'ai plus trop vu...
Sinon, Darkdadou, t'as vraiment dû mettre le paquet pour te faire muter, paske je je suis un bon gros parleur aussi et pourtant je n'ai pas eu le moindre problème... Sur ce il vaut mieux en laisser l'appréciation à ceux qui gère le serveur ;-) et à ceux qui te connaissent...
Baal.
Revenir en haut Aller en bas
*kool*YoyO
Admin
Admin
*kool*YoyO


Nombre de messages : 745
Age : 42
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

peu plus parler Empty
MessageSujet: Re: peu plus parler   peu plus parler Icon_minitimeMar 13 Mai 2008 - 21:59

je n est pas mieux a dire kenny est un admin de illusion donc si lui et les autre admin on décider de te mute on ne peut rien nous deja voit avec kenny ce le seul a pourvoir faire quelque chose pour toi
Revenir en haut Aller en bas
https://kool.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





peu plus parler Empty
MessageSujet: Re: peu plus parler   peu plus parler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peu plus parler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de parler .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*KOOL* :: questions-
Sauter vers: