*KOOL*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SE FAIRE PLAISIR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire de parler .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*kool*KenNy
Team
Team
*kool*KenNy


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/01/2007

Histoire de parler . Empty
MessageSujet: Histoire de parler .   Histoire de parler . Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:36

Bien le bonjour les kool's ! Je passais pour laisser un petit mot et pour vous gratifiez de vos fréquentes visite sur le serveur Ilz . Ca fait plaisir de voir de vieux Kool geek

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
*kool* enki
Admin
Admin
*kool* enki


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 02/01/2007

Histoire de parler . Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler .   Histoire de parler . Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:05

tout le plaisir est pour nous, le serv est sympa et les players aussi alors pk se priver fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
*kool*YoyO
Admin
Admin
*kool*YoyO


Nombre de messages : 745
Age : 42
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

Histoire de parler . Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler .   Histoire de parler . Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:17

exactement le serveur est bien sympa ca faisait longtemps qu on n avez pas trouver un serveur de ce type donc on n en profite vive les kool et vive le fun
Revenir en haut Aller en bas
https://kool.forumgaming.fr
*kool*KenNy
Team
Team
*kool*KenNy


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/01/2007

Histoire de parler . Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler .   Histoire de parler . Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 23:41

Et l'admin est pas là pour lire ca Razz Razz ( il est pas là pour relancer le serveur non plus d'ailleurs.. ) . Sinon yoyo l'autre fois tu as été sans pitié envers moi mp40 J'ai dégusté sévère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
*kool*YoyO
Admin
Admin
*kool*YoyO


Nombre de messages : 745
Age : 42
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

Histoire de parler . Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler .   Histoire de parler . Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 21:33

hello kenny
ca y est le serveur refonctionne kool

heu a faite tu n a pas tant manger que ca j aurai même dit le contraire mais ca fait plaisir de te revoir sur wolf allez a+++ sur illusion et vive les kool et les anciens kool lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://kool.forumgaming.fr
*kool*KenNy
Team
Team
*kool*KenNy


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/01/2007

Histoire de parler . Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler .   Histoire de parler . Icon_minitimeLun 5 Mai 2008 - 22:07

Ahah bah par rapport a ce que je vais te mettre quand je te croiserai c'est sur que ca sera rien kool Laughing Oui, j'ai envoyé un mail a l'admin qui était en week end ( le pauvre .. ) . D'ailleurs on est en recherche de map si vous êtes motivé pour en proposer . Une seule condition, que les waypoints* soient déjà programmé . ( trop long a faire ) .


*Point de passage des bots . Ce qui permets de les dirigé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de parler . Empty
MessageSujet: Re: Histoire de parler .   Histoire de parler . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de parler .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*KOOL* :: Auberge-
Sauter vers: