*KOOL*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SE FAIRE PLAISIR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les =[AS]=

Aller en bas 
+7
*kool*Helter
*kool*Alb@tor
*kool*YoyO
*FFB*phar3L?
*kool*KenNy
darksouris
*kool*LiThiuM
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
*kool*LiThiuM
Admin
Admin
*kool*LiThiuM


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Empty
MessageSujet: mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les =[AS]=   mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:13

kuku ls kools donc dans la semaine on a u une demande de match jai parler leur leader le match e prevu pour jeudi prochain cet a dire le 01/03/2007 et c un 6vs6 donc il fo choisir une map en sw genre goldrush_sw (jaime bien cel la lol) eux ils prenent frostbite ou adlernest donc pour ceux ki connaisse pa com moi il fo kon s'entraine dessus
le match ca sera sur leur serveur voici l'ip 194.105.152.164:27050
il fo un mot de passe il va me le donner dans la semaine de k je l'aurai je le posterai ici
donc voila il fo prevoir ki es dispo ou pa de toute facon on se remplacera pour k tt le mond jou Wink
pour plus d'info veuuillez conctater le 012345678 voila +++++

j'ai ecrit un roman c kool ca lol bon j'arete +++++
Revenir en haut Aller en bas
darksouris
Team
Team
darksouris


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2007

mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Empty
MessageSujet: Re: mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les =[AS]=   mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:33

kooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool bah je serai present apres pareil il fo ke je fasse les map ke je konnai pas et SURTOUT me rapeller ke ya match la jeudi pour pas ke j oublie :p
Revenir en haut Aller en bas
http://sadday33.skyblog.com
*kool*LiThiuM
Admin
Admin
*kool*LiThiuM


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Empty
MessageSujet: Re: mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les =[AS]=   mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 21:42

tienkiet jte le rapelerais lolololol et si tu zap le match je conne le coupable non La coupable clara c tjrs la faute a clara lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
*kool*LiThiuM
Admin
Admin
*kool*LiThiuM


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Empty
MessageSujet: Re: mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les =[AS]=   mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:06

juste une petite precision pour ceux ki connaisse pa clara , el e trooooo booooooonnnnneeeeee Wink e je croi k son c morgane me il fo demander plus d renseignements a darkkkk lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
*kool*KenNy
Team
Team
*kool*KenNy


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/01/2007

mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Empty
MessageSujet: Re: mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les =[AS]=   mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 22:52

Je sais pas encore si je serai dispo.. Je vous tiens au courant mais ne compte pas sur moi . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
darksouris
Team
Team
darksouris


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2007

mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Empty
MessageSujet: Re: mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les =[AS]=   mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:28

mdr et kool ton avatar kenny Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sadday33.skyblog.com
*kool*KenNy
Team
Team
*kool*KenNy


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/01/2007

mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Empty
MessageSujet: Re: mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les =[AS]=   mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:37

Merci.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
*FFB*phar3L?
Team
Team



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 24/01/2007

mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Empty
MessageSujet: Re: mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les =[AS]=   mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:38

moi je sui pa la Crying or Very sad ca me fai chier detre pa la !!! mai c pa grave vs perder pa grd chose ya bcp lpus for que moi et c pa d ifficile a m remplacer bonn courage a vs les kool
Revenir en haut Aller en bas
*kool*YoyO
Admin
Admin
*kool*YoyO


Nombre de messages : 745
Age : 42
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Empty
MessageSujet: Re: mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les =[AS]=   mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 23:47

kool un match ca faisait longtemps
ba moi ya un ptit prob mais jespere etre la quand meme car c est l anniversaire de ma belle mere est en general elle nous invite a manger donc je ne sais pas ce a quelle heure le match au pire vous commencerai sans moi et je vienderai apres mais je vais tous faire pour etre la
0061 0061 0061 0061
Revenir en haut Aller en bas
https://kool.forumgaming.fr
*kool*Alb@tor
Team
Team



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/01/2007

mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Empty
MessageSujet: Re: mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les =[AS]=   mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 20:37

moi je serai au ski, je penserai a vous jeudi soir
Revenir en haut Aller en bas
darksouris
Team
Team
darksouris


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2007

mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Empty
MessageSujet: Re: mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les =[AS]=   mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 23:39

lol bon sa sent des mercnaires a prendre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sadday33.skyblog.com
*kool*Helter
Team
Team
*kool*Helter


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Empty
MessageSujet: Re: mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les =[AS]=   mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Icon_minitimeDim 25 Fév 2007 - 13:06

ok pour moi normalmt.

adlernest et frostbite ca me dit qqch mais jme rapelle plus trop... jy jouais qd jetais jeune.... Rolling Eyes Laughing

faudrai que j'me remete dans le coup... sinon ok pour goldrush_sw! (oasis_sw est pas mal non plus.. clown )

++
Revenir en haut Aller en bas
*kool*BaD GirL
Team
Team
*kool*BaD GirL


Nombre de messages : 35
Age : 37
Localisation : 94
Date d'inscription : 03/01/2007

mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Empty
MessageSujet: Re: mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les =[AS]=   mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Icon_minitimeLun 26 Fév 2007 - 22:57

moi je sui ok !!! je serai la si y a besoin .... tenai moi au couran 0061 0061 0061 0061
Revenir en haut Aller en bas
darksouris
Team
Team
darksouris


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2007

mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Empty
MessageSujet: Re: mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les =[AS]=   mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 0:18

bon moi je serai pour faire une mise o poin pour le match ki vien ki joue koi kelle map kelle heure kel ts etc cherry cherry cherry cherry
je suis chiant je sais
Revenir en haut Aller en bas
http://sadday33.skyblog.com
*kool*LiThiuM
Admin
Admin
*kool*LiThiuM


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Empty
MessageSujet: Re: mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les =[AS]=   mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 11:54

lu ls kools donc le match c pour jeudi je voulais savoir c'est ki sera present
pour l'instant on e k 4 (dark ,bad,helter ,lit) il fo etre au minimun 6,je prefer voir si on sera assez maintenant ke juste av le match com ca jai le temps d prevenir les AS si c ok pour le match ou pa Smile

alors darkkk les maps sont adlernest ou frostbite pour eux e por nous sa sera goldrush ou oasis me en sw c ds maps un peu modifier ,,,,, donc voila j'atend vos reponses e si on sera pa assez c pa grav je met le match pour la semaine prochaine.... bisous

voici kelkes infos pour les maps

http://wiki.enemyterritory.fr/index.php/Liste_de_maps_%28ET%29


Dernière édition par le Mar 27 Fév 2007 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darksouris
Team
Team
darksouris


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2007

mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Empty
MessageSujet: Re: mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les =[AS]=   mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:19

merki clara cherry cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://sadday33.skyblog.com
darksouris
Team
Team
darksouris


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2007

mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Empty
MessageSujet: Re: mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les =[AS]=   mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 16:22

pour oasis ou fueldump cela m est egal apres se serai bien de konnaitre au moins les objektifs des autres map(histoire ke l on puisse o moin camper au lance flamme drunken ).
ton lien est mort lith
Revenir en haut Aller en bas
http://sadday33.skyblog.com
*kool*KenNy
Team
Team
*kool*KenNy


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 28/01/2007

mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Empty
MessageSujet: Re: mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les =[AS]=   mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 18:48

J'ai édité le lien de lithium a présent il fonctionne . Petite erreur de syntax.. Smile Bon je retourne au taff tongue
Revenir en haut Aller en bas
*kool*LiThiuM
Admin
Admin
*kool*LiThiuM


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Empty
MessageSujet: Re: mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les =[AS]=   mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 19:01

merrcccciii kennnyyy Smile
Revenir en haut Aller en bas
*kool*stan
Team
Team
*kool*stan


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Empty
MessageSujet: Re: mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les =[AS]=   mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 20:52

ca y es j'ai retrouver l'adresse du forum 0061 grace a yoyo 0061 lol!
et je serai present jeudi sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
*FFB*phar3L?
Team
Team



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 24/01/2007

mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Empty
MessageSujet: Re: mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les =[AS]=   mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Icon_minitimeMar 27 Fév 2007 - 21:06

je vai eeesssayer de vnir mai c po sur
Revenir en haut Aller en bas
*kool*YoyO
Admin
Admin
*kool*YoyO


Nombre de messages : 745
Age : 42
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Empty
MessageSujet: Re: mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les =[AS]=   mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:15

j ai eu famas sur satan il va etre la donc ce bon les 6 son la et moi et kenny on viendera vers 22h00 oki mon ptit lithium ca va chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mp40 mp40 mp40 mp40 mp40
Revenir en haut Aller en bas
https://kool.forumgaming.fr
*kool*YoyO
Admin
Admin
*kool*YoyO


Nombre de messages : 745
Age : 42
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Empty
MessageSujet: Re: mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les =[AS]=   mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:31

donc voila la team pour jeudi soir

lithium
dark
stan
bad
famas.
helter

bonus* Yoyo kenny (on va avoir un peut de retard)

donc les spec je propose ca

lith et famas medic
dark helter ing
bad field ops
stan cover et ing

moi ce mon avis apres dites ce que vous en penser 3 ing ou 3 medic

0061 0061
Revenir en haut Aller en bas
https://kool.forumgaming.fr
darksouris
Team
Team
darksouris


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/02/2007

mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Empty
MessageSujet: Re: mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les =[AS]=   mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 20:36

si on fait fueldump et ke je voi k il y a moyen de passer je ferait kovert rapido et si je lag sur une map je ferait field au respaw Crying or Very sad Crying or Very sad sinon eng sa me va
Revenir en haut Aller en bas
http://sadday33.skyblog.com
*kool*stan
Team
Team
*kool*stan


Nombre de messages : 54
Age : 42
Date d'inscription : 08/01/2007

mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Empty
MessageSujet: Re: mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les =[AS]=   mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 22:55

pour moi je ne vois pas de soucis car j'aime bien etre cover mais si il n'y en a pas besoin ou si kelkun veut tourner avec moi pas de pb mp40 mp40 bad-boy-sniper bad-boy-sniper mg1 mg1 0032 0032 0032 et voila comment on pars a la guerre drogue-peace drogue-peace drogue-peace lol! lol! lol! 0061 0061 0061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Empty
MessageSujet: Re: mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les =[AS]=   mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les  =[AS]= Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mattttchhhhhhhhhhhhhhhhhhh contre les =[AS]=
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» match contre les dt.
» pour ou contre la loi hadopi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*KOOL* :: Auberge-
Sauter vers: