*KOOL*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SE FAIRE PLAISIR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement et présentation

Aller en bas 
+2
*kool*trynyty
*kool*RuFF972
6 participants
AuteurMessage
*kool*RuFF972
Team
Team
*kool*RuFF972


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Houilles 78
Date d'inscription : 01/02/2007

Demande de recrutement et présentation Empty
MessageSujet: Demande de recrutement et présentation   Demande de recrutement et présentation Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 17:23

Tous d'abord merci *kool*Yoyo de mavoir répondu Wink

Bon jvai essayer d'etre bref, jme présente jmapelle Olivier j'ai 21 ans heu...
sa doit faire au moin un mois, un mois et demi que je joue a E.T. en faite jlai decouvert sur google j'ai taper fps multijoueur gratuit et j'ai apri l'existence de ce jeux et la depuis que jlai testé jen sui fou jlai insatllé chez mon pote surnomée " *Kool*screamer " chez ma soeur de clermont sur ses 2 ordinateur et le portable de son mari. jvoulai partagé ce superbe jeu.

Jai deja joué sur pas mal de serveur du jeu dailleur jdoi avoir + d'1 go de maps bon jlé connai pas par coeur mai ya pa longtem mon pote screamer ma parlé de votre team des serveur ou vous jouer ( life, ouech,...) et il ma dit la team est tro simpa le jeu avec eux tro nikel jlui fait confiance mai fallait quand meme que jteste (de toute facon quand il va sur un serveur on s'appelle et on se met sur TeamSpeak et on joue ensemble donc..) et bien véridique la team a pa du faire attention a moi mai ils ont été sympa pour les membres avec qui jai joué.

bon moi mon nivo sur ET jsui pas un monstre mai je sai joué ma spécialité
c ingénieur ou sniper apré jsui otonome jsui obéissant comme un vrai soldat et motivé pour l' equipe pour laquelle je joue aprés comme jlai dit fo verifié donc si vous voulez bien d'un soldat modele jsui votre homme des que possible en evaluation sur ouech ou life...

Cool

en passant mes stats sur splatterladder son presque exacts dans la mesure ou ma petite soeur de 14 ans joue avec mon pseudo mai elle joue bien donc (pas mieu que moi bien sur mais elle assure sur le coté frag)

bon Frag a toute léquipe et a bientot sur un des serveur

LONGUE VIE A SCREAMER!!!
LONGUE VIE A LA KOOL TEAM!!!
Revenir en haut Aller en bas
*kool*trynyty
Admin
Admin
*kool*trynyty


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 01/01/2007

Demande de recrutement et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement et présentation   Demande de recrutement et présentation Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 19:46

yop salut a toi diddy

bon ta presentation est sans faille :=))

maintenant comme tu le sait on est une tite team sans ambition que du fun(lol sauf se soir il y a un ti contentieux entre lith et oops Wink ) celui qui gagnera aura le droit de chambrer l'autre.

donc pour en revenir au sujet qui nous interresse ,nous devons pour t'accepter connaitre ce que tu attend d'une team.

si c'est des match a tire la rigaux je crois que nous ne sommes pas les plus representatif sur le sujet.

donc vite fait tu nous explique ce que tu attend quoi!!!!!! Wink

et pi apres on passera ta candidature au vote (et oui c'est la periode des sufrages Razz )

en attendant tu peut venir flooder sur le fofo y a pas de blemes :=))

a bientot bon frag a toi 0104
Revenir en haut Aller en bas
*FFB*phar3L?
Team
Team



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 24/01/2007

Demande de recrutement et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement et présentation   Demande de recrutement et présentation Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 19:52

loooooooooool
slt diddy ca va tranquillou mon gas , tkt ici c tous ds personnes tro kool !!!!! en plus ils ont tro de truc a m'apprendre . Et oliv ta oublier de dire que tetai un sniper ouf et que ta pa mal de tet a ton tablo 0123 . sinn cimer de mavoir fai decouvrir le jeu maintenan jen dorm mem plus je joue ts le soir au grd deserpoir de me paren et des meuf .


vive les kool et tkt c soir ce sera du grd kool et un grd match mp40
Revenir en haut Aller en bas
*kool*RuFF972
Team
Team
*kool*RuFF972


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Houilles 78
Date d'inscription : 01/02/2007

Demande de recrutement et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement et présentation   Demande de recrutement et présentation Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:13

moi jcherche une team pour mamuser entre potes sans prise de tete pour meclater koi et pour le travail d'equipe jai toujour aimé les sport collectif ( c pa tro delire de jouer tou seul je trouve) et comme jsui un peu debutant dans ce jeu apprendre apres on peut aprendre avec nimporte quel team je pense. merci pour ton message Mr Screamer.
Revenir en haut Aller en bas
*kool* enki
Admin
Admin
*kool* enki


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 02/01/2007

Demande de recrutement et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement et présentation   Demande de recrutement et présentation Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 21:03

*kool* enki a écrit:
slt
comme la dit mon cher et vieu collegue (tryn Laughing ), chez nous ya pas de prise de tete juste un ptit jeu bien kool ki nous reuni tous autour d'un bon serveur.
le ptit match de ce soir est aussi pour le fun pour kon sache kan mm ce k'est un match ( on ve pas finir trop con sans savoir) a la diff ke c aussi pour s'eclater mp40
donc pour ceux ki ont pas compri c du fun ,se faire plaisir avant tous c notre devise et bien sur etre relativement kool, ton niveau de jeu n'est pas grave, tt le monde a commencer un jour mm si on loubli.
donc si tes attentes sont aussi les notres cela tombe plutot bien , on en parle entre nous et on te tient au courant.
pano
Revenir en haut Aller en bas
*kool*RuFF972
Team
Team
*kool*RuFF972


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Houilles 78
Date d'inscription : 01/02/2007

Demande de recrutement et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement et présentation   Demande de recrutement et présentation Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 23:02

ok c kool pas de problem sinon bon match pour ce soir!!!

LONGUE VIE A SCREAMER !!!
LONGUE VIE A LA KOOL TEAM !!!
Revenir en haut Aller en bas
*kool*RuFF972
Team
Team
*kool*RuFF972


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Houilles 78
Date d'inscription : 01/02/2007

Demande de recrutement et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement et présentation   Demande de recrutement et présentation Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 18:17

Au fait en passant Le -=W=- de mon pseudo contrairement a ce ke lon peu penser je ne sui pas dans une team. C tou simplemen que jai joué sur un serveur ou jai copier leur style de pseudo ( et ouai g pas tro dimagination ) sinon je nest pas été recruté ou ke ce soit donc


JE SUIS LIBRE DE TOU CONTRAT JE NE SUI PA DESERTEUR! lol!
Revenir en haut Aller en bas
*kool*trynyty
Admin
Admin
*kool*trynyty


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 01/01/2007

Demande de recrutement et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement et présentation   Demande de recrutement et présentation Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 20:19

nop diddy on est pas des inquisiteur Wink


nous sommes en train d'etudier ta candidarure un peu de patiente geek
Revenir en haut Aller en bas
*kool*RuFF972
Team
Team
*kool*RuFF972


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Houilles 78
Date d'inscription : 01/02/2007

Demande de recrutement et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement et présentation   Demande de recrutement et présentation Icon_minitimeVen 2 Fév 2007 - 21:46

OK NO PROBLEM
Revenir en haut Aller en bas
*kool*YoyO
Admin
Admin
*kool*YoyO


Nombre de messages : 745
Age : 42
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

Demande de recrutement et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement et présentation   Demande de recrutement et présentation Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 13:52

bijour diddy donc ca y est tu es reelement un kool j espere que l attente n a pas etais trop longue
donc bienvenue a toi tu choisi le speudo ke tu ve les kouleur ce les meme pour tous le monde screamer va te montre
allez encor bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
0061 0061 0061 0061 0061 0061 0061 0061 0061 0061
Revenir en haut Aller en bas
https://kool.forumgaming.fr
*kool*Helter
Team
Team
*kool*Helter


Nombre de messages : 89
Age : 35
Date d'inscription : 07/01/2007

Demande de recrutement et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement et présentation   Demande de recrutement et présentation Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 14:06

bienvenue parmi nous!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
*kool*RuFF972
Team
Team
*kool*RuFF972


Nombre de messages : 21
Age : 38
Localisation : Houilles 78
Date d'inscription : 01/02/2007

Demande de recrutement et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement et présentation   Demande de recrutement et présentation Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 14:11

salut toute la team ,
Merci de m'avoir accepté , ça y est.... jle sens bien la...
ouééé....... jme sens dans la kool attitude!! lol!

A bientot pour un prochain depart en mission!!!! lol! mp40 0032 0001 0104 0147 0123
l'artillerie est en place,
a vos commandements chefs!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement et présentation Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement et présentation   Demande de recrutement et présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement et présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*KOOL* :: Demandes-
Sauter vers: