*KOOL*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SE FAIRE PLAISIR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La French Champion Cup

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
m4th eC
v.i.p
v.i.p



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2008

La French Champion Cup Empty
MessageSujet: La French Champion Cup   La French Champion Cup Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 15:47

Salut les Kool vous vous rappelez de moi ? *BIA* Math
Aujourd'hui je joue seulement en etpro chez les eC et avec la team Xtrem on organise La frenchampion.

La French Champion Cup Ban

La Frenchampions ouvre ses portes. Les inscriptions seront pris en compte à partir du 27 octobre.

La Frenchampions est un tournoi 6vs6 en montante/descendante, se déroulant sur 4 semaines. Elle comportera 4 poules de 6 teams classées par niveau. Au fil des saisons (je l'espère) les teams progresseront dans les tableaux de poules.

Pour plus d'informations (Maps, déroulement, etc...), veuillez vous renseigner sur : Frenchampions
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel_
Admin
Admin
Ez3kiel_


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/09/2007

La French Champion Cup Empty
MessageSujet: Re: La French Champion Cup   La French Champion Cup Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 16:10

Merci Math.

On est deja engagé sur une autre cup, et je sais pas trop si on aura la possibilité de participer a cette compet'.

De plus on joue plus trop en ETpro, mais ca devrait changer, car on a repris un server Etpro qu'on devrait avoir tres bientot.

Moi ca me dit bien, (meme si on a pas le niveau actuellement) mais je sais pas si il y aura d'autre kool motivés..

En tt cas merci de la proposition Smile Faut attendre les reponses des autres kool

Ps: tiens t'as pas suivi tes potes Magic et Assassin chez les Pro ?
Revenir en haut Aller en bas
m4th eC
v.i.p
v.i.p



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2008

La French Champion Cup Empty
MessageSujet: Re: La French Champion Cup   La French Champion Cup Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 19:01

Nan moi c'est etpro lol ils ont pas compris que le rating sa vallait rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel_
Admin
Admin
Ez3kiel_


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/09/2007

La French Champion Cup Empty
MessageSujet: Re: La French Champion Cup   La French Champion Cup Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 13:19

lol t'as pas tord Smile
Revenir en haut Aller en bas
m4th eC
v.i.p
v.i.p



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2008

La French Champion Cup Empty
MessageSujet: Re: La French Champion Cup   La French Champion Cup Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:08

Il ne reste plus que 3,4 places et sa va commencé.
Le systeme me parait sympa parce que le but c'est d'enchainé les championnats en gardant un peu pres les memes equipes.
Faire un peu comme au foot avec la L1, L2 , National ,CFA avec une monté dessandante.

Sa serait des groupes de niveaux de toute facon donc apres sa a vous de voir.
Inscription ici
Revenir en haut Aller en bas
*kool*sniak
Team
Team
*kool*sniak


Nombre de messages : 189
Age : 42
Localisation : dans ton cul!!!!
Date d'inscription : 10/01/2007

La French Champion Cup Empty
MessageSujet: Re: La French Champion Cup   La French Champion Cup Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 14:48

lut!!! peu etre kool m fo voir ac tt le monde !! cheers merci kan mm c kool de pensé a ns bad-boy-sniper
Revenir en haut Aller en bas
*kool*YoyO
Admin
Admin
*kool*YoyO


Nombre de messages : 745
Age : 42
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

La French Champion Cup Empty
MessageSujet: Re: La French Champion Cup   La French Champion Cup Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:32

c sympa de penser a nous mais vue qu on est deja engager dans une cup ca va etre dur de faire les 2 a un autre moment ca aurai oui de suite mais la ca va etre dur pour moi en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
https://kool.forumgaming.fr
m4th eC
v.i.p
v.i.p



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/11/2008

La French Champion Cup Empty
MessageSujet: Re: La French Champion Cup   La French Champion Cup Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:09

c juste histoire d'un match par semaine et sa serait a long terme pour qu'on evolue tous ensemble sa me ferait plaisir de jouer avec vous =D
Revenir en haut Aller en bas
Ez3kiel_
Admin
Admin
Ez3kiel_


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/09/2007

La French Champion Cup Empty
MessageSujet: Re: La French Champion Cup   La French Champion Cup Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 22:34

Math, ecoute si on peut pas participer c'est pas grave, on pourra toujours se faire des trainings et des matchs amicaux Smile
Meme si vous devez etre beaucoup plus fort que nous Wink Ca nous fera progresser.

Je garde de bon souvenir de nos parties sur votre serveur cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La French Champion Cup Empty
MessageSujet: Re: La French Champion Cup   La French Champion Cup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La French Champion Cup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*KOOL* :: Demandes-
Sauter vers: