*KOOL*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SE FAIRE PLAISIR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Coucou c'est Concombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Concombre
v.i.p
v.i.p



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

Coucou c'est Concombre Empty
MessageSujet: Coucou c'est Concombre   Coucou c'est Concombre Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 13:38

Salut à tous les Kool !

Peut-être que certains se souviennent de moi sur le serveur Satan, il y a quelques mois, sous le pseudo Concombre Toulousain ou Cucumis Sativus. Very Happy

Lorsque que le serveur a disparu (en janvier/février je crois), je n'ai pratiquement plus joué à ET.
Hier, complètement par hasard, je vais sur splatterladder et je tape "Satan" dans la recherche de serveur. Et je vois qu'il est de nouveau actif depuis le 1er mai !! Alors pour l'instant, y a que des bots (et moi Very Happy ), mais si ça vous intéresse de jouer en Jaymod, j'y suis connecté de temps à autre.

88.191.81.20:27960

Voilà, je venais juste vous passer un petit coucou et je vous dis à la prochaine ! Smile

Si vous connaissez des anciens des serveurs Satan (comme Flanipuche je crois) et que vous les croisez sur ET, ça serait Kool de leur annoncer la bonne nouvelle. Smile

Ah, Sehr Gut !
Revenir en haut Aller en bas
*kool*YoyO
Admin
Admin
*kool*YoyO


Nombre de messages : 745
Age : 42
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

Coucou c'est Concombre Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Concombre   Coucou c'est Concombre Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:34

salut concombre le serveur satan etais revenue a un moment aussi avec beaucoup de bots de dessus est avait de nouveau disparu sinon si ca te dit ont va souvent sur un serveur bien sympa voila le liens http://et.splatterladder.com/?mod=serverinfo&idx=181809

merci de ta visite a+++++ sur satan ou autre serveur
Revenir en haut Aller en bas
https://kool.forumgaming.fr
Concombre
v.i.p
v.i.p



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2008

Coucou c'est Concombre Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Concombre   Coucou c'est Concombre Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 14:57

*kool*YoyO a écrit:
salut concombre le serveur satan etais revenue a un moment aussi avec beaucoup de bots de dessus est avait de nouveau disparu sinon si ca te dit ont va souvent sur un serveur bien sympa voila le liens http://et.splatterladder.com/?mod=serverinfo&idx=181809

merci de ta visite a+++++ sur satan ou autre serveur


Ok, c'est noté !

A la prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou c'est Concombre Empty
MessageSujet: Re: Coucou c'est Concombre   Coucou c'est Concombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou c'est Concombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*KOOL* :: Auberge-
Sauter vers: