*KOOL*
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


SE FAIRE PLAISIR
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement de ptit Koga

Aller en bas 
+3
Ez3kiel_
*kool*YoyO
*kool*LiThiuM
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de recrutement de ptit Koga Empty
MessageSujet: Demande de recrutement de ptit Koga   Demande de recrutement de ptit Koga Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 12:19

Plop à toute la team,

Bon je pense que certain me reconnaitrons vu qu'on passe pas mal de temps sur Satan.

Donc une ptit presentation : Je m'appelle Maxime, j'ai 19 ans, je vis au centre de nul part (un trou pommé dans l'Allier où y'a plus de vaches que d'habitants),et je fais des etudes d'informatique en institut universitaire sur Clermont Ferrand.

Au niveau d'ET, ça fait à peu pret un an et demi que je joue sous differents noms.
J'ai commencé par Redbull03 puis KILL Redbull03 (moi et un pote sous le meme pseudo, une paire de KILL qui s'amusait bien à l'epoque).
J'ai ensuite créer ma propre fun team avec quelque potes histoire de s'amuser à plusieurs. J'avais comme pseudo *[Gods-Team]*-Hades.
Mais la plupart de mes amis ont arreté ET soit disant par manque de temps, bon je leur accorde que l'ecole prepa c'est pas de la tarte alors je les excuse.

C'est par la suite que j'ai pris mon pseudo de *Kogarasumaru*, un clin d'oeil à un manga que j'aime bien.
Et donc me voila ici à postuler.

Maintenant ce qui m'a decider à venir postuler ?
j'ai appris il y a peu que vous etiez une fun team, je ne sais pas pourquoi j'ai toujours pensé que vous faisiez la cup.
Et je ne cherche pas à rentrer dans une team qui joue la cup, j'avais pas enormement de temps à consacrer à ET alors les entrainements, les compet' et tout le reste c'etait pas pour moi.
Tout ce que je cherchais c'etait une team avec laquelle je puisse prendre du plaisir à jouer, à se vaner pendant qu'on joue, et à prendre de bon moment de plaisir.

Aller un dernier point sur ET : je ne depasse pas souvent le 16.5 de ratio avec mes pseudos et je n'ai pas de cfg special etant donné que je jouais que le week-end. Cependant je viens de prendre internet sur Clermont pour pouvoir jouer la semaine.

ps : j'ai un micro mais pas xfire...
ps2 : desolé je parle beaucoup trop
ps3 : euuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhh...............................................y'en a pas desolé


Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 15:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
*kool*LiThiuM
Admin
Admin
*kool*LiThiuM


Nombre de messages : 184
Age : 41
Date d'inscription : 03/01/2007

Demande de recrutement de ptit Koga Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de ptit Koga   Demande de recrutement de ptit Koga Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 14:34

gg pour la demande Smile ca merite un oui lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
*kool*YoyO
Admin
Admin
*kool*YoyO


Nombre de messages : 745
Age : 42
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

Demande de recrutement de ptit Koga Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de ptit Koga   Demande de recrutement de ptit Koga Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:52

lol! lol! lol! lol! ca c est de la demande ca merite un garnd oui aussi
est pour le fun on est fun les kool koi
Revenir en haut Aller en bas
https://kool.forumgaming.fr
Ez3kiel_
Admin
Admin
Ez3kiel_


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 25/09/2007

Demande de recrutement de ptit Koga Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de ptit Koga   Demande de recrutement de ptit Koga Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 19:50

pour moi c ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
*kool*tranX
Moderateur
Moderateur
*kool*tranX


Nombre de messages : 128
Age : 44
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 12/02/2007

Demande de recrutement de ptit Koga Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de ptit Koga   Demande de recrutement de ptit Koga Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:51

+ 1 car fun !!
Revenir en haut Aller en bas
BiBiX
v.i.p
v.i.p
BiBiX


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2007

Demande de recrutement de ptit Koga Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de ptit Koga   Demande de recrutement de ptit Koga Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 10:34

Plus on est de fou et plus on rit Laughing
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
*kool*GreatBaal
Team
Team
*kool*GreatBaal


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Verviers, Belgique =P
Date d'inscription : 30/08/2007

Demande de recrutement de ptit Koga Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de ptit Koga   Demande de recrutement de ptit Koga Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:03

Affirmatif!!!
Revenir en haut Aller en bas
*kool*YoyO
Admin
Admin
*kool*YoyO


Nombre de messages : 745
Age : 42
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

Demande de recrutement de ptit Koga Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de ptit Koga   Demande de recrutement de ptit Koga Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:00

donc cela fait 6 oui c est bien partie
Revenir en haut Aller en bas
https://kool.forumgaming.fr
*kool*YoyO
Admin
Admin
*kool*YoyO


Nombre de messages : 745
Age : 42
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 31/12/2006

Demande de recrutement de ptit Koga Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de ptit Koga   Demande de recrutement de ptit Koga Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 1:45

kogar est officiellement un kool bienvenue a toi reste kool et fait toi plaisir avec nous
Revenir en haut Aller en bas
https://kool.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demande de recrutement de ptit Koga Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de ptit Koga   Demande de recrutement de ptit Koga Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 1:57

Merci à tous, pour etre kool ça va aller le fun avant tout pour ma part.

Aller pour vous remercier je vous fait tous un bisou dans le cou mais que dans le cou parce que je suis timide.

Bon je vais gerer ma transformation en kool, je peux pas rester avec ma cfg actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
*kool*trynyty
Admin
Admin
*kool*trynyty


Nombre de messages : 505
Date d'inscription : 01/01/2007

Demande de recrutement de ptit Koga Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de ptit Koga   Demande de recrutement de ptit Koga Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:41

meme plus le temp de repondre "le temps IVL passe baucoup trop vite Razz "

alor bienvenu a toi koga :=))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement de ptit Koga Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement de ptit Koga   Demande de recrutement de ptit Koga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement de ptit Koga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
*KOOL* :: Demandes-
Sauter vers: